Notre engagement
La Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics est fière de soutenir le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) depuis 2018.
Notre partenariat avec le SPGQ permet à la caisse d'être présente et de proposer des événements adaptées pour leurs membres et d'être proactif pour bien répondre à leurs besoins.
Notre implication
- Ligne directe exclusive aux membres du SPGQ : 1 833 692-0894
- Nous offrons :
- Conseillers dédiés à tous les membres SPGQ, membres à la Caisse
- Plan financier offert systématiquement à tous
- Accès à un programme de bourses d'études exclusivement pour les membres du SPGQ et leurs enfants. Au total, un montant de 20 000$ sera remis
- Accompagnement pour le REER-CELI collectif du SPGQ
- Présence à tous les événements lors des tournées régionales
- Support au Noël solidaire
- Présence au Congrès quadriennal
- Également, nous offrons des conférences sur mesure pour les membres du SPGQ et un programme de développement des compétences.
Remise en argent de 1 200$
Transférez votre prêt hypothécaire chez nous et vous pourriez obtenir une remise en argent de 1 200$*.
*Pour les prêts hypothécaires ou les prêts liés sous la marge Atout de 100 000$ ou plus et avec un terme minimum de 48 mois. Sous réserve de l'analyse du dossier de crédit. Cette offre peut être modifiée ou retirée en tout temps.
Le prêt doit porter sur un immeuble résidentiel de 1 à 4 logements avec propriétaire occupant ou occupante.
Cette offre s'applique seulement aux transferts de prêt hypothécaire d'autres institutions financières. Cette offre ne s'applique pas aux modifications apportées à un prêt hypothécaire existant chez Desjardins, aux décaissements de fonds supplémentaires, aux renouvellements, aux nouvelles hypothèques, aux transferts d'un prêt hypothécaire Desjardins à une marge Atout ou aux transferts d'un prêt hypothécaire d'une caisse à une autre. D'autres conditions, exclusions et limitations peuvent s'appliquer. Pour en savoir plus, consultez un conseiller ou une conseillère.
Nous avons aussi l'offre: Remise en argent pour les acheteurs d'une première résidence principale (promotion).
Conditions: Prêt hypothécaire ou prêt lié sous la marge Atout assuré ou conventionnel, d'un terme de 4 ans et plus, fermé, combiné à une assurance habitation de Desjardins Assurances ou de La Personnelle (exceptionnellement, la remise peut être jumelée avec le terme 39 mois. Une remise en argent par paliers offerte aux acheteurs d'une première résidence principale qui souscrivent à l'assurance habitation Desjardins et obtiennent un financement hypothécaire éligible auprès de Desjardins. Cette offre peut être modifiée ou retirée en tout temps.
Montant total des prêts admissibles | Montant de la remise en argent |
100k$-299 999$ | 1 500$ |
300k$-499 999$ | 2 500$ |
500k$-749 999$ | 3 000$ |
750k$-999 999$ | 3 500$ |
1M$+ | 4 000$ |
Description
Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente de nombreux spécialistes, notamment dans la fonction publique, à l’Agence du revenu du Québec, en santé, en éducation et dans les sociétés d’État.
Leur mission
Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec.
Créé en 1968, il représente de nombreux spécialistes, notamment dans la fonction publique, à l’Agence du revenu du Québec, en santé, en éducation et dans les sociétés d’État.
Le SPGQ consacre son action à l’étude, à la défense et au développement des intérêts professionnels, sociaux et économiques de ses membres.
Il constitue un outil collectif de réflexion, d’action et de promotion pour l’ensemble des professionnelles et professionnels salariés relevant directement ou indirectement de l’État québécois dans les secteurs public, parapublic, péripublic et municipal. Le Syndicat s’efforce aussi d’aider les travailleuses et travailleurs moins favorisés, de lutter contre les inégalités et de favoriser la solidarité sociale.