Notre engagement
La Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics compte L'Association des directeurs et directrices de succursales de la SAQ parmi ses partenaires depuis 2017.
Notre implication
Nous offrons des conférences et des formations en lien avec les besoins spécifiques de ces directeurs et directrices de succursales. Nous soutenons également leurs activités annuelles et leur assemblée générale annuelle.
Description
Rassemble, soutient et représente les gestionnaires de succursale tout en contribuant au développement de la SAQ.
Leur mission
L'ADDS/SAQ rassemble, soutient et représente les gestionnaires de succursale tout en contribuant au développement de la SAQ.
Ses actions visent à faire reconnaître le rôle clé de ses membres, à les accompagner dans leur carrière et à construire avec eux un environnement qui favorise leur épanouissement.
Leur vision
Représentative de l'ensemble des membres de toutes les régions du Québec, l'ADDS/SAQ exerce un leadership proactif qui contribue au bien collectif de tous ses membres. L'Association est le porte-voix des gestionnaires de succursale qu'elle représente avec fierté et conviction.